Maître Anne-Sophie Grardel - avocat à Marseille 6

title

Maître Anne-Sophie Grardel exerce sa profession d'avocat depuis janvier 2004. Installée dans le 6ème arrondissement de Marseille, elle se veut avant tout disponible, réactive et investie. De ce fait, vous avez la possibilité de la joindre, tant à son cabinet que sur son portable personnel.

Maître Anne-Sophie Grardel s'avère particulièrement compétente en droit de l'immobilier, en droit pénal, en droit de la responsabilité et en droit de la famille.

Le parcours de Maître Anne-Sophie Grardel

Maître Anne-Sophie Grardel a étudié à la Faculté de Droit d'Aix-en-Provence. Au cours de son cursus, elle a eu l'occasion d'affiner ses compétences en droit pénal en intégrant l'Institut de Sciences Pénales et de Criminologie.

Suite à l'obtention de son Diplôme d'Études Approfondies (DEA) en 1996, Maître Anne-Sophie Grardel a émis le souhait de devenir doctorante en droit pénal. Tout en menant à bien ses études, elle est devenue,de 1996 à 2003, enseignante du droit administratif et du droit pénal auprès des élèves de deuxième année de la Faculté de Droit d'Aix-en-Provence.

Doctorat en poche, Maître Anne-Sophie Grardel a prêté serment en 2004 et a donc pu revêtir la robe d'avocat. Établie dans le 6ème arrondissement de Marseille, elle a décidé de traiter, en priorité, les dossiers relatifs au droit de l'immobilier, au droit pénal, au droit de la responsabilité et au droit de la famille.

Les honoraires de votre avocat de Marseille 6

Maître Anne-Sophie Grardel considère que la transparence est essentielle à l'établissement d'une relation de confiance entre l'avocat et son client. De ce fait, elle vous informe sur ses honoraires et répond aux éventuelles questions complémentaires à ce sujet par téléphone, au 04 91 31 04 11 ou au 06 09 52 59 46.

Toute première consultation est facturée 80 euros hors taxe.

Selon la difficulté du dossier à prendre en charge, les honoraires pourront faire l'objet :

  • D'une facturation au temps passé ;
  • D'une facturation au forfait.

Les honoraires de l'avocat sont librement discutés avec le client dès la première consultation.

Sachez que, si vous disposez de faibles ressources, vous pouvez peut-être bénéficier de l'aide juridictionnelle. Elle prend en charge tout ou partie des honoraires de l'avocat : n'hésitez pas à vous renseigner et à déposer votre demande au bureau d'aide juridictionnelle du Tribunal de grande instance de Marseille.

Contact

Consultez également :